CAPZLOG.AERO PREMIUM ET LE DLOGBOOK OFAC

La tenue d’un carnet de vol en papier n'est plus nécessaire, tant pour les utilisateurs du dLogook OFAC que pour les utilisateurs capzlog.aero Premium.

capzlog.aero a créé le dLogbook OFAC pour les pilotes suisses

Le dLogbook OFAC a été créé par capzlog.aero pour le compte de l’Office fédéral de l'aviation civile (OFAC). L’idée étant d’offrir la possibilité de saisir les données de vol uniquement sous forme électronique (les carnets de vol en papier ne sont plus nécessaires). Avec capzlog.aero Premium, nous passons à un niveau supérieur afin de vous offrir une expérience numérique complète.

Les deux versions, le dLogbook OFAC et capzlog.aero Premium, ont été examinées et officiellement approuvées par l’OFAC.

capzlog.aero
P R E M I U M

Prix

Dans les 30 jours suivant votre enregistrement, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités de capzlog.aero Premium, ce qui inclut le dLogbook OFAC. Ici vous pouvez consulter les trois options au choix une fois la période de test terminée. Toutes les fonctions du dLogbook OFAC sont incluses dans le prix de capzlog.aero Premium.

Les avantages

En plus des fonctionnalités du dLogbook OFAC, vous profitez d’un suivi complet de votre «currency», de l’importation automatique de vos vols, d’analyses des données de vol, de la visualisation des qualifications et bien plus encore. De plus, vous bénéficiez de futures mises à jour répondant aux suggestions et demandes de la communauté capzlog.aero.

Importation de données de vol

L’importation de données de vol depuis des sources électroniques est offerte gratuitement aux utilisateurs de capzlog.aero Premium. Sous forme d’option payante, nous proposons aussi la numérisation de carnets de vol en papier.

Prix

Avec la version test, les 30 premiers jours sont totalement gratuits. Au terme des 30 jours de la version test, vous avez le choix entre options: 3 mois (CHF 5.-), 12 mois (CHF 15.-) et 36 mois (CHF 30.-).

Les avantages

Le dLogbook OFAC satisfait aux exigences minimum pour un carnet de vol numérique approuvé et permet l’envoi de formulaires électroniques directement à l’OFAC. La revalidation SEP land est entièrement automatisée, ce qui évite le passage à l’aéroport.

Des mises à jour importantes avec de nouvelles fonctionnalités ne sont pas prévues pour le dLogbook OFAC.

Je m’intéresse à capzlog.aero Premium

Si vous vous êtes déjà enregistré pour le dLogbook OFAC, vous pouvez vous connecter avec les mêmes données de connexion et activer ici votre version test de capzlog.aero Premium. Si vous n’avez pas encore le dLogbook OFAC, enregistrez-vous ici et testez les deux versions pendant 30 jours.

Aucune carte de crédit n'est requise.

Pour le moment, je veux seulement le dLogbook OFAC

Activez la version test gratuite de 30 jours sur le site Internet officiel de l’OFAC. Si vous ne connaissez pas encore capzlog.aero Premium, nous vous recommandons de vous enregistrer pour la version test. Ainsi, vous pouvez tester à la fois les fonctions de base et les fonctionnalités supplémentaires afin de voir ce qui vous convient le mieux.

Aucune carte de crédit n'est requise.

Tableau comparatif des fonctionnalités

capzlog.aero
P R E M I U M

Coûts annuels

CHF 84.-

  • Il n'est plus nécessaire de tenir un carnet de vol en papier
  • Fonctions de base
  • Exportation de toutes les données
  • Fonctionnalités conformes aux normes de l’EASA
  • Exactitude et exhaustivité des données garanties.
  • Envoi de documents directement à l’OFAC
  • Fast Lane Support
  • 20+ Premium Flight Markers
  • c
  • Auto-importation
  • Fonctions d'automatisation avancées
  • Suivi des «currencies»
  • Suivi des licences et des classifications
  • Importation de vols en forme électronique offerte gratuitement
  • Visualisation carnet de vol et licence
  • Développement continu des fonctionnalités
  • Suggérer des fonctionnalités et voter

Coûts annuels

CHF 10.-

  • Il n'est plus nécessaire de tenir un carnet de vol en papier
  • Fonctions de base
  • Exportation de toutes les données
  • Fonctionnalités conformes aux normes de l’EASA
  • Exactitude et exhaustivité des données garanties.
  • Envoi de documents directement à l’OFAC
*84.-/an en choisissant la souscription pour 36 mois
*10.-/an en choisissant la souscription pour 36 mois

CAPZLOG.AERO PREMIUM AND THE FOCA DLOGBOOK

For both capzlog.aero Premium and the FOCA dLogbook a paper logbook is not needed anymore.

capzlog.aero created the FOCA dLogbook for Swiss pilots

The FOCA dLogbook was created by capzlog.aero on behalf of the Swiss Federal Office of Civil Aviation (FOCA) to give you the possibility to record your flights without having to use a paper logbook anymore. capzlog.aero Premium includes the FOCA dLogbook and provides additional premium features to give you a true paperless experience.

Both versions, the FOCA dLogbook and capzlog.aero Premium, were audited and officially approved by the FOCA.

capzlog.aero
P R E M I U M

Pricing

Your first 30 days as a new user are completely free including all features of capzlog.aero Premium and the FOCA dLogbook. After the trial period you can choose between three different plans of capzlog.aero Premium which can be found here. The FOCA dLogbook and all its features are included in the capzlog.aero Premium prices.

What it does

capzlog.aero Premium includes all features of the FOCA dLogbook and additionally offers premium features like complete currency monitor, automatic data import, analytics, rating tracking and many more. Automatically benefit from all future updates that are continuously developed based on the wishes of the capzlog.aero user community.

Import of flight data

For users of capzlog.aero Premium we do offer data import from electronic sources for free and digitalization from paper sources at a charge.

Pricing

Your first 30 days as a new user are completely free and include the basic features for flight recording. After the trial period you can choose between 3 months (CHF 5.-), 12 months (CHF 15.-) and 36 months (CHF 30.-).

What it does

The FOCA dLogbook covers the minimum requirements for electronic recording of flight time and allows you to submit documents electronically from within the tool to the FOCA. SEP Land Revalidation is fully automated and going to the Airport Authority is not required anymore.

There will not be any updates with new features for the FOCA dLogbook.

I want capzlog.aero Premium

If you have already signed up at the FOCA dLogbook, you can directly log in with your dLogbook username and password to activate your free 30-day capzlog.aero Premium trial. If you don't have the FOCA dLogbook, then sign up here and get a 30 day trial for both versions.

No credit card required.

I only want the FOCA dLogbook

Activate the free 30 day trial on the official FOCA website. If you never tried capzlog.aero Premium, we recommend to register for a free trial. Like this you can evaluate both the basic features as well as the additional features and decide later which of the version fits your requirements better.

No credit card required.

Compare the features

capzlog.aero
P R E M I U M

Price per year

CHF 84.-

  • No more paper logbook needed
  • Basic functions
  • Export all data
  • EASA compliant features
  • Error free and complete data guaranteed
  • Submit documents to FOCA
  • Fast Lane Support
  • 20+ Premium Flight Markers
  • Analytics
  • Auto-Import
  • Advanced automation-features
  • Currency monitor
  • Licence and rating tracker
  • Free import of electronical data
  • Visual logbook and licence
  • Continuous development of features
  • Request and vote for new features

Price per year

CHF 10.-

  • No more paper logbook needed
  • Basic functions
  • Export all data
  • EASA compliant features
  • Error free and complete data guaranteed
  • Submit documents to FOCA
*It costs 84.-/year if you choose the 36 month subscription
*It costs 10.-/year if you choose the 36 month subscription